iam47

Messages: 1 Réputation: 0 Date d'inscription: 21/11/2009 Localisation: Fongrave (47)
 | Sujet: Felicitations Sam 21 Nov - 19:16 | |
| Bravo Lyne pour ce site,jolie boulot un gros zoubi pour toi de la part des trentenaires. |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Felicitations Sam 21 Nov - 19:21 | |
| merci jéjé !!!! ^^  je suis fière d être chez les trentenaires ( cest le meilleur club ....chuuuut lool ^^) _________________ ** NoarLyne soutient l'association Clef de Départ ^ _ - **  |
|
tifil
Messages: 1 Réputation: 10 Date d'inscription: 22/11/2009 Localisation: Chelles, seine et marne
 | Sujet: Re: Felicitations Dim 22 Nov - 14:21 | |
| Salut a tous, je suis trés heureux d'etre ici. Felecitations lyne pour ce merveilleux travail. |
|
opeth_62

Messages: 1 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 22 Localisation: Arras, Pas-de-Calais (62)
 | Sujet: Re: Felicitations Mer 25 Nov - 17:03 | |
| Han, comment ça boycotte les autres clubs en cachette ! Le club des trentenaires, le meilleur ? Oo loooooooool je rigole ! Rouge et noir, mes couleurs préférées associées entre elles, n'est-ce pas merveilleux ? :p Très joli, même si j'ai un petit problème d'affichage ( les éléments affichés qui se superposent ) vu que j'ai encore un gros écran PC de la guerre 14-18 !  |
|